demenagement-cotes-armor.fr - Les 13 différentes sortes de boîtes dont chaque déménagement a besoin

Les 13 différents types de boîtes pour chaque déménagement

Lorsque vous déménagez dans une nouvelle maison, rien n’est plus crucial que d’avoir le bon matériel de déménagement à portée de main. Bien sûr, de toutes les fournitures de déménagement nécessaires, les boîtes de déménagement sont les plus importantes. Heureusement, il existe plusieurs types de carton de déménagement pour vous faciliter la vie (et votre déménagement !). Qu’il s’agisse de boîtes en carton ondulé ou de grandes caisses en bois, il y a une boîte de déménagement pour chaque article de votre maison. Pour un aperçu rapide sur les différents types de boîtes de déménagement que vous devriez acheter lorsque vous déménagez dans une nouvelle maison, consultez notre liste complète ci-dessous.

 

13 types différents de boîtes de déménagement dont chaque déménagement a besoin

Petites boîtes en carton

Lorsque vous commandez des fournitures de déménagement, assurez-vous d’acheter beaucoup de petites boîtes en carton. En fait, nous recommandons que la majorité de vos boîtes de déménagement soient de petite taille. La raison ? Les petites boîtes sont plus faciles à charger et à transporter lors du déménagement. Ils sont également parfaits pour les petits articles lourds comme les livres, les appareils électroménagers, les ustensiles de cuisine, les articles de garde-manger et plus encore. Ces petites boîtes mesurent généralement de 12 à 14 pouces de long.

 

Carton de déménagement de taille moyenne

Les boîtes en carton de déménagement de taille moyenne sont le type de boîte de déménagement le plus populaire. Cette boîte est idéale pour le transport d’articles ménagers de petite et moyenne taille tels que casseroles, poêles, vases, cadres, peluches, jouets, vêtements, linge de lit et plus encore. Ces boîtes sont assez petites pour être transportées jusqu’au camion de déménagement, mais assez grandes pour contenir une grande variété d’articles ménagers. La plupart des boîtes en carton de taille moyenne mesurent généralement de 14 à 18 pouces de long.

 

Grandes boîtes en carton

Si vous déménagez dans un petit appartement, vous n’aurez besoin que d’une poignée de grandes boîtes en carton. Il est important d’emballer ces boîtes avec de gros articles légers comme des vêtements, des oreillers, de la literie, des couvertures, du papier hygiénique, des essuie-tout et plus encore. Si vous surchargez une grande boîte en carton avec une abondance d’articles lourds, vous aurez de la difficulté à la soulever pendant le processus de déménagement. Les grandes boîtes en carton mesurent généralement de 18 à 24 pouces de long.

 

Carton penderie

Vous avez l’intention de déménager vos vêtements suspendus ? Si la réponse est oui, alors vous aurez certainement besoin de plusieurs boîtes de garde-robe pour transporter vos robes et costumes. Ces boîtes sont un excellent moyen de transporter des vêtements suspendus sans les froisser en cours de route. Les boîtes d’armoires sont livrées avec des barres de suspension en métal robustes, ce qui facilite l’accrochage des vêtements à l’intérieur.

Boîtes télescopiques

Si vous déménagez des œuvres d’art, des miroirs ou des téléviseurs à écran plat, nous vous recommandons d’acheter plusieurs boîtes télescopiques pour vos articles. Ces boîtes en carton sont livrées avec une partie supérieure et une partie inférieure séparées qui s’emboîtent l’une dans l’autre pour former une seule boîte. Vous glissez simplement la plus petite pièce dans la plus grande jusqu’à ce que l’article entier soit protégé par la boîte. Ces boîtes sont idéales pour prévenir les fissures et les dommages aux articles ménagers fragiles et plats.

 

Meubles TV à écran plat

Pour les téléviseurs à écran plat de petite et moyenne taille, nous recommandons l’utilisation d’un boîtier pour téléviseur à écran plat. Ces boîtes en carton sont idéales pour contenir des écrans plats LED et plasma. Les téléviseurs à écran plat sont généralement de longues boîtes en carton de forme rectangulaire. Chaque boîtier de téléviseur à écran plat doit indiquer “ce côté vers le haut” afin de protéger votre téléviseur pendant le transport.

 

Bacs en plastique

Les bacs hermétiques en plastique sont la solution idéale pour l’emballage de vêtements saisonniers, d’articles électriques, de cordons, d’articles fragiles et plus encore. Ces bacs sont également parfaits pour tous ceux qui ont l’intention d’entreposer des effets personnels après le déménagement. Étant donné qu’ils sont clairs, vous serez en mesure de trouver des articles spécifiques plus rapidement lors de l’emballage avec des bacs en plastique. Le matériau imperméable à l’eau protège également les effets personnels de la pluie et des intempéries lors du déménagement.

 

Boîtes à banquiers

Vous déménagez votre bureau ? Qu’il s’agisse de chemises, de classeurs, de stylos ou de papiers, vos fournitures de bureau doivent être transportées dans des boîtes de banque. Ces boîtes en carton sont munies de poignées et de couvercles amovibles pour faciliter le déplacement de tous les articles en papier. Ils sont également empilables, ce qui facilite l’organisation de vos articles de bureau avant et après un déménagement.

 

Vaisselle et verrerie

Les ensembles de vaisselle et de verrerie sont la façon la plus facile et la plus efficace d’emballer des assiettes, des verres à vin et d’autres articles à pied. Ces trousses comprennent habituellement une boîte en carton de petite à moyenne taille et un jeu de séparateurs en carton qui s’adaptent directement à l’intérieur de la boîte. Les séparateurs sont conçus pour séparer et protéger les objets fragiles tout en maximisant l’espace à l’intérieur de la boîte.

 

Boîtes à lampes

Les lampadaires peuvent être difficiles à déplacer. Non seulement les lampadaires sont sujets à la casse, mais ils sont aussi difficiles à emballer en raison de leur grande taille et de leur forme unique. Entrez les cases de la lampe. Ces boîtes en carton hautes et étroites vous permettent d’emballer et d’expédier un lampadaire de la façon la plus efficace possible. Les boîtes de lampadaires de plancher aident à s’assurer que votre pied de lampe se rend à son nouveau domicile de façon sécuritaire et sécuritaire.

Récipients en mousse isolée

Besoin de déplacer des articles réfrigérés et/ou congelés ? En plus d’une glacière, nous vous recommandons de commander plusieurs contenants de mousse isolante pour aider à transporter la charge. Ces contenants en mousse sont insérés à l’intérieur d’une boîte en carton et sont recouverts d’un couvercle en mousse. Ils sont conçus pour contrôler la température des objets en voyage.

 

Caisses en bois

Vous prévoyez déplacer des objets de grande taille et de valeur tels que des œuvres d’art, des sculptures ou des antiquités ? Il se peut que vous ayez besoin d’une caisse en bois robuste pour expédier vos articles à la nouvelle maison. Les panneaux de caisse en bois sont généralement faits de contreplaqué épais et sont fixés à l’aide de clips en acier. La caisse est également livrée avec un panneau amovible pour le chargement et le déchargement.

 

Boîtes à matelas

Dans de nombreux cas, un sac à matelas ne le coupe tout simplement pas lorsqu’il s’agit de bien protéger votre accessoire de lit très important. Si votre matelas doit être chargé dans un camion de déménagement et/ou dans un entrepôt pour une longue période de temps, nous vous recommandons fortement d’investir dans une boîte à matelas de qualité. Ces boîtes en carton aident les matelas à rester en parfait état pendant le transport.

 

Besoin d’acheter des boîtes de déménagement et de matériel de déménagement ?

Si vous avez également besoin d’aide le jour du déménagement, jetez un coup d’œil sur le vaste réseau de déménageurs fiables de Desbrasenplus.com. Toutes les agences de relocalisation de notre réseau sont autorisées et assurées, vous pouvez donc être assuré que votre déménagement sera entre de bonnes mains. Bonne chance et bon déménagement !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *