Déménagement Grand confort


Avec la formule Grand Confort, nous prenons en charge la quasi-totalité du travail. Seul le déballage des objets non fragiles reste à votre charge.

Notre Mission



L’emballage du non fragile

Livres, linge, alimentaire, batterie de cuisine, jouets, vêtements sur cintres.




L’emballage et déballage du fragile 

Vaisselles dans des bacs renforcés, verres et bibelots dans des caisses alvéolées, tableaux sous protection carton.





Le démontage et remontage des meubles non fixés au mur




La protection du mobilier :

sous couvertures ou bull kraft, des sommiers et matelas sous housses renforcées, et de la télévision dans une caisse capitonnée




Le transport en caisse capitonnée, et sur coussins d’air





La dépose des objets fixés au mur (cadres, meubles, horloge, luminaires).


Votre Mission


Le déballage des objets non fragiles




Image
Image
Image
Image

Pourquoi opter pour une formule Grand Confort pour votre déménagement ?

Effectuer un déménagement est un processus délicat et fastidieux. Il est indispensable de bien l’organiser et de le préparer. Vous devez penser à l’emballage et au moyen de transport adéquat ainsi qu’à plusieurs détails. Parfois, il est judicieux de faire appel à un déménageur spécialisé. Il sera un allié de taille pour réaliser facilement le déménagement. Par contre, si vous envisagez de contacter ses professionnels pour vous aider, nous vous recommandons d’opter pour la formule Grand Confort pour votre déménagement. Ce type de prestation regroupe l’ensemble des services offerts par une entreprise de déménagement. Découvrez dans ce guide les avantages de choisir cette formule.

Quelles sont les différentes formules de déménagement ?

Avant de se projeter un peu plus sur la formule Grand confort, on va voir les différentes formules généralement proposées par les déménageurs. De plus, le montant sera évalué en fonction de la formule que vous allez choisir.

La formule économique

Il s’agit de la formule la moins chère. Si vous décidez de le choisir, sachez que l’emballage de vos affaires est votre responsabilité. Par contre, le déménageur ne s’occupe que de vous procurer un camion pour le transport. Il prend également en charge le chargement de tous vos biens et du transport jusqu’à la nouvelle habitation.

La formule standard dynamique

C’est la formule la plus convoitée. Vous ne vous occuperez que de quelques tâches. Les professionnels prennent en main le démontage et le remontage de votre meuble. Il s’occupe également de l’emballage et le déballage des biens et des meubles fragiles.

La formule Grand Confort

On l’appelle aussi « Le déménagement tout compris ». C’est une formule complète. En optant pour cette option, vous pouvez réaliser votre déménagement l’esprit tranquille. Les professionnels prennent en charge toutes les tâches et les procédures à votre place.

Quels sont les services proposés par les déménageurs dans une formule Grand Confort ?

La Formule Grand Confort présente d’innombrables avantages. L’entreprise s’occupe de toutes les tâches. Vous n’avez même pas besoin de lever le petit doigt. Seul le déballage des biens fragiles est votre responsabilité. Les professionnels se chargent de :

  • Proposer l’emballage et la protection susceptible de s’adapter à vos biens ;
  • Effectuer l’emballage et le déballage de tous les biens que ce soient objets fragiles ou lourds ;
  • Emballer et déplacer les biens fragiles et pesants ;
  • Réaliser le démontage et le remontage des meubles ;
  • Faire le chargement des biens dans le camion au départ et du déchargement à l’arrivée ;
  • Installer les meubles et les appareils électroniques dans le nouveau logement.

Bref, le service est onéreux mais parfait pour que vous déménagiez sereinement et sans stress.

Comment réduire le coût d’une formule Grand confort ?

Cette formule exige un budget plus élevé à cause de la qualité des services et de l'ampleur des travaux à réaliser. Par contre, il est possible de minimiser le coût.

Sachez que le prix d’un déménagement dépend entièrement du volume des biens à déplacer. En effet, il vaut mieux les réduire. Cela consiste à trier les affaires à emporter. Vous pouvez vendre les biens inutiles ou les donner à des proches et de ne garder que les plus importants. Cette méthode vous aidera à économiser pendant votre déménagement.