Garde Meuble Côtes d'Armor



Vous avez du mobilier à stocker pendant quelques mois ou plus et vous n’avez pas besoin d’y accéder régulièrement.

Vous recherchez le meilleur rapport qualité/prix, le garde meubles traditionnel vous permettra de stocker votre mobilier à un prix compétitif et dans les meilleures conditions.

Demandez votre devis gratuit !

Demande Garde-meuble Cotes d'Armor

AVANTAGES

Image

Votre mobilier est stocké en conteneurs individuels plombés ou en boxes isolés par placo et fermé à clef


Protection par vidéo surveillance et parking clos

Image
Image

Site facile d’accès (proche de la route express)


D’ordinaire, c’est à l’entreprise d’effectuer la mise en garde-meubles mais vous avez la possibilité de faire la mise en garde-meubles par vos soins avec la présence d’un déménageur pour vous assister.

Image
Image

Protection du mobilier sous couvertures ou Bull-kraft. Nous avons également le matériel nécessaire pour l’emballage de la vaisselle et des objets précieux.


Vous fixez vous mêmes le montant pour lequel vous souhaitez être assuré

Image
Image
Image
Image
Image

Pourquoi stocker vos affaires dans un garde-meuble ?

Les raisons qui peuvent amener à louer un garde-meuble sont nombreuses. Vous pouvez opter pour notre offre de location garde-meuble Côtes-d’Armor dans les situations suivantes :

  • Départ professionnel
  • Déménagement dans un logement plus petit
  • Travaux de rénovation de votre habitat
  • Transfert de bureaux

La location garde meuble est une manière sécurisée de stocker vos affaires de manière temporaire dans un endroit sûr. Notre prestation est dédiée non seulement aux particuliers, mais également aux professionnels souhaitant conserver à l’abri des matériels encombrants ou en surplus dans une maison.

Spécialistes en déménagement et en location de box de stockage dans les Côtes-d’Armor, nous mettons à votre disposition un endroit spacieux pour l’entreposage de vos affaires personnelles. De plus, vous pouvez choisir la taille de box qui convient à vos besoins. En optant pour notre offre de location garde meuble, vous aurez la chance de profiter d’un service au meilleur rapport qualité/prix.

Comment se déroule notre location de garde-meuble Côtes-d’Armor ?

Selon vos besoins, il est possible de louer nos garde-meubles de manière temporaire ou permanente. Une raison qui pousse beaucoup de gens à louer un box de stockage est l’accessibilité. En effet, durant toute la durée de la location, vous pouvez accéder librement à votre garde meuble à tout moment pour ajouter ou récupérer des objets. En ce qui concerne la sécurité de vos biens, n’ayez aucun souci. Tous nos garde-meubles sont dotés d’un système de sécurité tout à fait fiable. La présence d’alarme et de caméra de surveillance aide à garantir la sécurité de vos affaires. Vos biens seront également entreposés dans des conditions optimales grâce à la présence des systèmes d’aération et de contrôle d’humidité. 

En ce qui concerne le tarif pour une location garde-meuble dans les Côtes-d’Armor, cela va dépendre de vos besoins. Il faut savoir que le prix de la prestation va dépendre de plusieurs critères dont :

  • La taille du box de stockage : plus vous aurez besoin de plus d’espace pour stocker vos affaires, plus le tarif sera cher
  • La durée de la location : de façon temporaire ou permanente
  • L’accessibilité du local : garde-meuble accessible 24h/24 ou 7j/7
  • Les options spécifiques au box de stockage : vous devez savoir que pour une location garde meuble, il existe certaines options qui peuvent influencer le tarif. À savoir, présence de caméra de surveillance, alarme incendie, température constante…

En général, le prix pour une location garde meuble varie entre 60 euros et plus de 200 euros. Aussi, pour tous vos besoins d’un box de stockage dans les Côtes-d’Armor pour garder vos affaires, n’hésitez pas à contacter notre entreprise.

Découvrir les Côtes-d’Armor

Pour une découverte de la Bretagne, les Côtes-d’Armor sont des incontournables à ne pas rater. Les Côtes-d’Armor, appelées aussi auparavant Côtes-du-Nord est un département français situé en Bretagne. Sa capitale est Saint-Brieuc et ses autres principales villes sont Lannion, Guingamp et Dinan. Avec plus de 599 500 habitants, les Côtes-d’Armor sont le 43e département le plus peuplé du pays. 

Les Côtes-d’Armor est un endroit particulièrement apprécié pour sa qualité de vie. En effet, elles se positionnent comme l’un des premiers territoires où il fait bon vivre en Bretagne. Une visite dans les Côtes-d’Armor vous fera vivre une grande aventure entre nature et cité médiévale.  Pour cela, vous pouvez vous rendre au Château de Tonquédec ou de la Hunaudaye, sans oublier le musée de la Résistance de Saint-Conan et l’Abbaye de Bon-Repos.